Tout sur crans-montana
FR | IT | EN | DE | RU |
enregistrements 1 - 10 sur 19 >>
SociétéTitre Annonce TypeCatégorieAnnonce
La RôtisserieUne serveuse/un serveur

Une serveuse/un serveur

La personne doit habiter à Crans-Montana.

La personne doit avoir quelques années d’expérience.

Le RawylJunior sous-chefEmploiRestaurant gastronomique (15 points au Gault Millau et découverte de l'année.) cherche un junior sous chef, dynamique et motivé, avec sens de responsabilités

Profile :
- Expérience minimum 3 ans dans un restaurant équivalent.
- responsable
- dynamique et motivé
- ponctuel
- inventif
- intérêt pour l'apprentissage et le développement de nouvelles connaissances.

Offre :
- Poste à 100 % et à l'année
- 5 semaines de vacances par année
- congé 2,5 jours par semaine
- date d'entrée 15 novembre ou à convenir

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe jeune et dynamique contactez-nous.
CV complet avec photo et certificats de travail.
info@le-rawyl.ch

Hôtel Art de Vivre, Restaurant Tout un ArtRecherche professeur Pilates sur Reformer Emploi

Nous recherchons afin de compléter notre équipe :  

Un(e) professeur de Pilates sur Reformer

Pour cours du soir

Transmettre CV art-vivre@bluewin.ch

 

Restaurant MolinoCherche CuisinierEmploi

Restaurant Molino Crans-Montana recherche afin de compléter son équipe :

Un cuisinier (H/F) 
Un cuisinier (H/F)

1 Domaine général de compétences, objectifs
Le Chef de Partie assume le poste qui lui est confié. L’objectif est la maîtrise parfaite de tous les postes.

2 Missions clés/responsabilité principale
Responsabilité du poste confié
– Préparation des repas
– Mise en œuvre des déroulements et processus, y compris HACCP
– Participation à la gestion des commandes
– Réception, contrôle et rangement des marchandises
– Contrôles des dates et températures
– Surveillance des appareils et du mobilier
– Présentation et propreté des plats sortants
– Réalisation et surveillance des travaux de nettoyage

3 Compétences
Vous possédez des connaissance du français et de l'Italien
Vous connaissez la cuisine traditionnelle italienne et les spécialités de pizzas.
Vous connaissez les nutriments des différents aliments.
Vous possédez des connaissances spécialisées en restauration (préparation des plats, cuisine, entreposage des aliments, utilisation correcte des ustensiles de cuisine et de cuisson, etc.).
Vous maîtrisez les principes fondamentaux de l’organisation du travail.
Vous avez une connaissance basique des tâches administratives (contrôle des bons de livraison et des livraisons de marchandises, par ex.).
Les normes d’hygiène et de sécurité, de même que la prévention des accidents, sont des évidences à vos yeux.

4 Personnalité/qualités
Votre personnalité est caractérisée par les qualités suivantes:
– Maîtrise de soi
– Résistance
– Adresse
– Précision
– Goût de l’apprentissage

5 Communication
– Esprit d’équipe

Restaurant MolinoEmploi

Restaurant Molino Crans-Montana recherche afin de compléter son équipe :

une cheffe de rang à 100 % 
une cheffe de rang à 50 %

1 Domaine général de compétences, objectifs
Le Chef de Rang veille à un déroulement sans heurt des activités dans son domaine et contribue ainsi au succès du service. Il est chargé de servir, recommander et vendre les plats et/ou boissons.

2 Missions clés/responsabilité principale
Responsabilité du domaine confié/d’un nombre défini de tables
– Mise en œuvre des processus de service, y compris HACCP
– Accueil et conduite des convives à table, prise en charge du rôle d’hôte
– Surveillance d’un poste de service et travail à ce poste
– Encaissement auprès des clients
– Ventes additionnelles, up-selling, cross-selling
– Prise des commandes et dispatching à la division de production (cuisine, pizzeria et buffet) concernée
– Traitement des réclamations des convives conformément à la norme
– Surveillance des appareils et du mobilier
– Réalisation et surveillance des travaux de nettoyage
– Responsabilité de laisser le poste impeccablement rangé et propre en le quittant

3 Compétences
Vous possédez de bonne connaissances en français. Vous possédez en outre des connaissances de base en italien.
Vous possédez des connaissances en matière de préparation des plats, de prescriptions d’hygiène, de restauration et d’œnologie.
Vous êtes en mesure de manipuler les ustensiles de service et de coupe des aliments et êtes capable de gérer les commandes, votre encaisse et les recettes du jour.

4 Personnalité/qualités
Votre personnalité est caractérisée par les qualités suivantes:
– Maîtrise de soi
– Résistance
– Sens du devoir
– Polyvalence, esprit d’équipe
– Charisme
– Orientation clientèle

5 Communication
– Veille à un esprit d’équipe positif

Le Regent Crans-Montana College C/o Novae RestaurationAide de cuisine Regent Crans-Montana CollegeEmploi

Bonjour,

Afin de compléter notre equipe de cuisine dès que possible, nous recherchons actuellement un(e) aide de cuisine confirmé(e) pour un remplacement maladie de 2 mois minimum. Pro activité, hygiène et esprit d'equipe sont des qualitées indispensables pour ce poste.

L'anglais serait un plus.

Contact par e-mail. 

Boutique MarolliVendeuse

Pour compléter notre équipe. nous cherchons une vendeuse.

Disponible entre 2 à 3  jours par semaine.

Durée : saison d'hiver jusqu'au fin avril 2020 (ensuite pour la saison d'été 2020)

 

Alpage de PépinetRecherche

Recherche de suite aide de cuisine ou cuisinier

Cette annonce s'adresse uniquement aux personnes sachant skier 

Alaïa SAAdjoint/e Finance & RHEmploi

Position

Adjoint/e Finance & RH

Alaia SA

Alaïa SA est une société qui développe et exploite des centres dédiés à la pratique des sports d’action, comme le skateboard, le freeski, le snowboard, le surf, le BMX, et le VTT. Alaïa Chalet à Crans Montana et Alaïa Bay, à Sion, sont les 3 premiers projets du groupe et sont directement inspirés par la culture du surf. La vision est d’offrir une expérience unique qui permet aux visiteurs de faire partie d’une communauté qui partage la même passion et les mêmes valeurs : liberté, créativité, santé, nature, plaisir et progression.

Mission du poste :

Au coeur des activités et en étroite collaboration avec le directeur finance/rh, l’adjoint/e finance et RH gère de manière globale la tenue des comptes et les ressources humaines de nos succursales, et assure également la communication en tant qu’interlocuteur de référence, prodiguant des conseils et des informations quant aux aspects comptables de leur domaines d’activités.

Responsabilités et taches :

Comptabilité et Finance

• Gestion de la comptabilité générale des succursales et de la société

• Facturation des débiteurs

• Validation des achats

• Bouclements mensuels et annuels

• Etablissement des décomptes TVA

• Réconciliation des comptes de bilan et de comptabilité générale

• Elaboration des états financiers et budgets

• Suivi du tableau de bord financiers

• Préparation d’analyses financières et divers rapports concernant des résolution de problématiques comptables

• Participation au développement de nouveaux processus et amélioration des existants

Ressources Humaines

• Gestion du cycle de vie des collaborateurs (permis de travail, allocations familiales, affiliation AVS, impôts à la source, accident, maladie, LPP, assurance maladie, droit d’option...)

• Collaboration avec les différentes succursales pour la gestion administrative du personnel

• Rédaction des contrats de travail, avenants, certificats de travail

• Relation avec les partenaires externes : prestataires paie, courtiers en assurances, administrations diverses

• Support et conseils aux collaborateurs et managers pour les questions liées aux Ressources Humaines et au droit du travail

• Gestion des présences : contrôle des heures et des absences

• Suivi des entretiens annuels d’évaluation

• Préparation et vérification de la paie des différentes succursales, préparation des éléments variables

• Gestion des interfaces avec le service comptabilité

Compétences et qualifications:

• Expérience reconnue d’au moins 5 ans dans un rôle similaire dans une PME suisse ou une fiduciaire

• Diplôme d’une école professionnelle ou supérieure, ou titre jugé équivalent

• Maîtrise de la comptabilité suisse et de la gestion des salaires

• Bonnes connaissances de la TVA, des assurances sociales, de l’administration RH

• Maîtrise des outils MS Office et bonne pratique d ERP

• Excellente communication orale et écrite en français (anglais et allemand niveau C1/C2 est un plus)

• Aisance dans l’anticipation des besoins

• Aisance à travailler avec une Direction en « remote »

Lieu de travail : Sion, Lens, Crans-Montana

Type de contrat CDI

Superviseur : CFO

Taux d’occupation: 80% à 100%

Entrée en fonction : 1 Mai 2020

Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV, diplômes, lettre de motivation, et références) à : candidature@alaia.ch

Cina AgencementOpérateur Cnc Partiel - Menuisier / Ebéniste PolyvalentEmploi

Pour compléter notre équipe jeune et dynamique
nous cherchons un

OPERATEUR CNC PARTIEL - MENUISIER / EBENISTE POLYVALENT

sachant travailler de manière indépendante et consciencieuse.

Votre profil :

• Vous êtes détenteur d'un CFC de menuisier ou d'ébéniste
• Vous possédez les compétences nécessaires dans la programmation et l'utilisation de machines CNC 4 axes ½ et dans le domaine "agencement d'intérieur"
• Vous faites preuve de rigueur, d'exactitude, avec un grand sens des responsabilités et du détail
• Vous êtes organisé, responsable et consciencieux
• Vous êtes capable de vous adapter aux mandats proposés
• Vous êtes détenteur d’un permis de conduire B + D1


Vos tâches :

• Programmation CNC
• Machinage CNC
• Fabrication d'agencement
• Traitement de surface
• Travaux de pose

Nous vous offrons :

• Un emploi annuel à 100 %
• Un cadre de travail agréable dans lequel vous aurez l'opportunité de valoriser et développer vos compétences au sein d'une équipe motivée et agréable
• Une entrée en fonction de suite ou à convenir

C'est avec plaisir que nous attendons votre dossier de candidature.

Infocmt.ch crans-montana
rss