Tout sur crans-montana
FR | IT | EN | DE | RU |

Lara Gut-Behrami en démonstration sur le Mont Lachaux

Date: 24-01-2021 -- Categorie: Communication officielle

Incroyable Lara Gut-Behrami! La skieuse de Comano est passée par tous les états ce week-end avant de s'imposer ce dimanche lors du super-G de Crans-Montana. Auteure d'une véritable démonstration, elle n'a laissé aucune chance à ses adversaires, repoussant l'Autrichienne Tamara Tippler à 0"93 et Federica Brignone à 1"02. L'Italienne monte tout de même sur son 6e podium sur le Haut-Plateau.

 

Pour Lara Gut-Behrami, c'est une belle revanche après un début de semaine compliqué en Valais. La Tessinoise s'était en effet plainte de l'état de la piste après le premier entraînement. Double vainqueur en descente l'hiver dernier sur la piste du Mont Lachaux, elle avait raté sa première descente vendredi en ne prenant "que" la 16e place. Elle s'était bien reprise samedi, en n'étant battue que par une incroyable Sofia Goggia et ce, malgré d'immenses douleurs au dos et au bassin, selon ses dires.

 

Marius Robyr: "Je ne pourrais être plus content"

 

Malgré des conditions météorologiques loin d'être idéales et beaucoup de chutes de neige durant les nuits, les trois courses de vitesse prévues dans le cadre de la Coupe du monde ont parfaitement pu se dérouler à Crans-Montana. "Si vous m'aviez dit cela il y a une semaine, je l'aurais à peine cru. J'aurais même parié qu'elles n'auraient pas lieu avec n'importe qui", reconnaît le président du comité d'organisation Marius Robyr.

 

Selon le patron de "la Classique" féminine du Haut-Plateau, "tout le monde a travaillé comme un fou pour rendre ces trois compétitions possibles". A l'issue d'un super-G, une nouvelle fois réussi dimanche, Marius Robyr est d'autant plus heureux : "Mon bilan est extrêmement positif. Cela fait presque oublier la grande fatigue qui s'est accumulée".

 

Toutes les infos sur: www.skicm-cransmontana.ch






Infocmt.ch crans-montana
rss